❄️Doma
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
Passif :
Doma possède les effets Force I la nuit ainsi que l'effet Hunger I à côté d'un rôle féminin humain. De plus, Doma possède une régénération naturelle à hauteur d'un 0,5❤/20s.
Capacité :
CRYOKINESIE
• Clic-Droit
Doma créer une Zone Gelée de de 30x30 autour de lui pendant 1 minute. Cette Zone suit la position de Doma en permanence pendant toute la durée de la capacité. Dans cette Zone, Doma est octroyé de l'effet Speed I, à contrario, tous les joueurs Humains possèdent l'effet Slowness I à l'intérieur. Également, tout type de régénération est ralenti à moitié (Pomme en or, Naturel, Capacité).
La Zone de Doma transforme l'environnement autour de lui par un environnement glacé. Seuls les blocs posés par des joueurs ne sont pas affectés.
Lorsque Doma réutilise sa Capacité Cryokinésie, ce dernier envoie un Bloc de Glace. Les joueurs touchés par le Bloc de Glace sont octroyés de l'effet Blindness I pendant 3 secondes et seront octroyés de l'effet Slowness II dans la Zone de Glace de Doma. (CD : 10s)
• Cette capacité possède un cooldown de 10 minutes.
Capacité :
BIOLOGICAL ABSORPTION
• Clic-Droit
Lorsqu'un rôle féminin meurt, il laisse un Armor Stand allongé au lieu de sa mort, alors Doma peut effectuer un clique-droit sur le cadavre pour le déguster. Doma doit rester dans un rayon de 5 blocs pendant 40 secondes autour du cadavre pour le manger.
Doma peut absorber uniquement les corps de joueur Humains. Les corps des joueurs disparaissent 5 minutes après leur mort si ce dernier n'a pas été mangé. Si Doma absorbe un cadavre, il obtient 1❤ supplémentaire ainsi que 5% de Force.
• Cette capacité possède un cooldown de 5 minutes.
Capacité :
CAPACITY IMMUNITY
Doma passe à l'encontre de toutes les capacités Malus des autres rôles de la partie. Lorsqu'un rôle à information l'inspecte, il sera vu comme un Slayer. Dans n'importe quel situation, il est impossible d'avoir avec un rôle une quelconque information véridique sur Doma (inventaire, camps, rôle, vie ...).
Doma connaît l'identité de Muzan