🔥Shinjuro
Passif :
Shinjuro possède l'effet Force I de manière permanente.
Capacité :
ALCOOL
• Clic-Droit/Clic-Gauche
À l'annonce des rôles, Shinjuro reçoit 6 Gourdes d'Alcool. De plus, chaque épisode, Shinjuro obtient 2 Gourdes supplémentaires. Shinjuro peut également recevoir une Gourde supplémentaire en effectuant ou en participant à une élimination.
Shinjuro peut via un clic-gauche avec une Gourde d'Alcool en visant un joueur, l'imbiber d'alcool et perdent 1❤. Cette action peut être répétée à l'infini toutes les 25 secondes. De ce fait, lorsqu'un seul joueur imbibé d'alcool brûle, l'ensemble des joueurs imbibés d'alcool brûleront aussi pendant 10 secondes, sans la possibilité de s'éteindre, mis à part le premier joueur ciblé.
Si le premier joueur ciblé par la capacité Alcool s'éteint du feu, l'ensemble des joueurs imbibés d'alcool pourront également s'éteindre. Lorsqu'un joueur s'éteint du feu, il est octroyé de l'effet Nausée I pendant 10 secondes.
Shinjuro peut via un clic-droit avec une Gourde d'Alcool, la consommer. La consommation d'une Gourde a pour effet de faire apparaître une Barre d'Ivresse. Celle-ci descend automatiquement de 1%/30s. La consommation d'une Gourde d'Alcool ajoute aléatoirement entre 5% et 20% dans la Barre d'Ivresse. Cette action peut être répétée à l'infini toutes les 30 secondes.
Shinjuro acquérit de différentes particularités en fonction du % de cette Barre d'Ivresse:
[0%-50%] : Les pommes d'or donnent un heal insantané. De plus, Shinjuro détruit les Coeurs d'Absoption des joueurs en 1 seul coup. [25%-75%] : Shinjuro possède l'effet Fire Resistance I. [50%-100%] : L'arc et l'épée de Shinjuro s'enflamme. De plus, les dégâts de feu qui proviennent de ces armes régénère la vie de Shinjuro. 1 Dégât de Feu régénère 0,5❤.
Lame de Nichirin :
LAME BRULANTE
• Clique-Droit
En utilisant sa Lame, Shinjuro est octroyé de l'effet Speed I et enflamme tous les blocs sur lesquels il marche pendant 10 secondes.
Lorsque Shinjuro réalise sa Lame, Kyojuro ne peut pas réaliser la sienne, et inversement. Alors, si Shinjuro ne peut pas réaliser sa Lame car Kyojuro l'a réalisé avant lui, Shinjuro reçevra toutes les 2 minutes les coordonnées de Kyojuro. En le tuant, Shinjuro récupère la Lame de Nichirin de Kyojuro ainsi que les capacités qui vont avec.
Dernière mise à jour