👺Tanjiro
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
Passif :
Tanjiro possède l'effet Force I de façon permanente.
Capacité :
SMELL DEMON
Tanjiro peut observer à côté du pseudo de l'ensemble des joueurs de la partie une marque de Goutte. La Goutte prend la couleur Grise par défaut, cependant, la couleur de cette dernière est évolutive et dépend des actions individuelles de chaque joueur. Il existe 6 couleurs différentes : Grise • Jaune • Orange • Rouge • Verte • Noire
Chaque couleur définit un statut précis, atteignable via un pourcentage, lorsqu'une des actions listées ci-dessous est réalisée :
[+1%] -> Infliger 2❤ de dégâts [+5%] -> Utiliser une compétence active [+10%] -> Participer à une élimination [+20%] -> Réaliser une élimination
Grise [0% à 24%] : Aucune information particulière. Jaune [25% à 49%] : Aucune information particulière. Orange [50% à 99%] : Aucune information particulière. Verte [100%] : Le joueur est un Humain. Rouge [100%] : Le joueur est un Démon. Noire : S'affiche pendant 5 minutes lorsqu'un joueur, qu'importe son camp, tue un Humain. En second plan, le pourcentage du joueur continue d'augmenter s'il réalise des actions, ces derniers seront cependant multipliées par 1,2. La couleur Noire se dissipe la fin des 5 minutes ou si le joueur effectue une élimination.
Lorsqu'un joueur est octroyé d'une Goûte Rouge, Tanjiro reçoit un traqueur pendant 2 minutes vers ce dernier. De plus, Tanjiro inflige 10% de dégâts supplémentaires aux joueurs ayant acquis une Goûte Rouge et 20% de dégâts supplémentaires aux joueurs ayant acquis une Goûte Noire. Seul Tanjiro est informé des pourcentages des joueurs.
Capacité :
BREATH TRAINING
Tanjiro débute la partie sans Souffle assigné, la Lame de Nichirin est donc inutilisable.
Cependant, durant la partie, le Souffle de Tanjiro peut prendre différentes formes en fonction des personnes qu'il côtoie. En effet, chaque seconde passée à côté d'un des membres des Listes ci-dessous, dans un rayon de 15 blocs, attribue 1 point dans la Forme du Souffle concernée.
Forme Souffle de l'Eau : Tomioka, Urokodaki, Makomo, Sabito, Kanao
Forme Souffle du Feu : Kyojuro, Yoriichi, Shinobu, Zen'Itsu, Mitsuri
Lorsque l'une des Formes de Souffle a atteint les 500 points, celle-ci devient la Forme définitive de Tanjiro, les pouvoirs liés à sa Lame de Nichirin deviennent alors utilisables.
De plus, Tanjiro reçoit toutes les 5 minutes, l'avancée des 2 Formes de Souffle en %.
Lame de Nichirin :
FORME EAU
/
FEU
• Clic-Droit
Forme Eau : Tanjiro lance la Danse des Marais. Alors, pendant 3 minutes, Tanjiro dispose de 20% de Speed supplémentaires. Tanjiro peut également effectuer des doubles sauts, espacés de 10 secondes. Dans l'eau, Tanjiro dispose de bottes Depth Strider III.
• Cette capacité possède un cooldown de 10 minutes.
Forme Feu : Tanjiro lance la Danse du Feu. Alors, pendant 3 minutes, les coups de Tanjiro ont 40% de chance d'enflammer. Il dispose également de l'effet Fire Resistance. De plus, tous les joueurs touchés par Tanjiro lors de l'utilisation de la Danse du Feu voient leur régénération ralentie par 2, pendant 10 secondes. À la fin de la Danse, Tanjiro écope de l'effet Weakness I pendant 1 minute.
• Cette capacité possède un cooldown de 10 minutes.
Tanjiro connaît l'identité de Nezuko.