🔨Gyomei
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
Passif :
Gyomei possède l'effet Resistance I la nuit et Force I de jour.
Capacité :
FLEAU À CHAINE
• Clic-Droit/Gauche
Gyomei peut via un Clic-Gauche avec sa Hache, attraper un joueur et le ramener vers lui à une distance de 20 blocs maximum. Avec un Clic-Droit avec sa Hache, Gyomei peut repousser un joueur de 7 blocs en arrière, lui infligeant 2❤ de dégâts et lui octroyant l'effet Slowness I pendant 5 secondes.
• Ces capacités possèdent un cooldown de 3 minutes.
Capacité :
JUSTICE
• /ds justice
• 2x/partie
Gyomei peut, via la commande /ds justice <pseudo>
, imposer un combat au joueur ciblé pendant 1 minute. Durant cette minute les 2 joueurs ne pourront plus taper personne hormis eux 2. Si Gyomei élimine le joueur ciblé durant le combat, il gagnera 1❤ permanent.
• Cette capacité possède un cooldown de 10 minutes.
Lame de Nichirin :
MANIPULATION DE LA CHAÎNE
• Clique-Droit
De manière passive, le premier coup de Gyomei inflige 1❤ supplémentaire. (CD : 30s/Joueurs). De plus, Gyomei possède 5% de Résistance supplémentaires.
Gyomei peut créer une Zone de 15x15 avec sa chaîne, il dispose également de 5% de Résistance supplémentaires cumulables à l'intérieur de cette dernière.
Tous les Slayers présents dans la Zone reçoivent un bonus de 15% de Résistance et toutes les attaques provenant d'un joueur hors de la zone sont annulées. Cette capacité dure 15 secondes ou prend fin lorsque Gyomei sort de la Zone.
• Cette capacité possède un cooldown de 10 minutes.