Kurogiri
Kurogiri, est un vilain membre de l'Alliance des super-vilains. Le docteur Garaki l'a reconstitué à partir du corps d'Oboro en tant que Brainless, afin de protéger Tomura et d'être sous les ordres d'All For One.
L'Alter de Kurogiri lui permet d'ouvrir des trous dans l'espace lui permettant de transporter des objets et des individus.
Portail
(1x/3mins) - Clic-Droit
Kurogiri crée un portail dimensionnel représenté par un ovale de particules violettes apparaissant 3 minutes plus tard, ou de manière prématurée en recliquant à nouveau pendant le cooldown avec un Clic-Gauche. Lorsqu'un second portail est crée, il est désormais possible de passer à travers ces derniers.
Portail
(1x/3mins) - /mha portail 'x' 'z'
Kurogiri peut aussi placer un portail où il souhaite sur la carte en indiquant les coordonnées précises. Le portail est placé sans délai, à la surface.
/!\
Le cooldown du placement des portails est partagé avec en utilisant l'item ou la commande.
/!\
Kurogiri ne peut placer qu'un portail uniquement si aucun autre ne se trouve pas proche de 50 blocs à l'endroit où il souhaite en créer.
Chaque joueur ne peut passer qu'un portail toutes les 10 minutes. En passant un portail, le joueur rentre alors dans une dimension inter-portails reliant tous les portails crées jusqu'à lors dans l'Overworld.
Les portails dans la dimension inter-portails sont placés faisant de sorte à ce que les coordonnées du portail crées dans l'Overworld soient 5x plus grandes que dans la dimension. (Un portail placé en 300/-150 dans l'Overworld se situera en 60/-30 dans la dimension inter-portail.)
Tout le monde peut se frapper dans la dimension, au rythme seulement d'un coup toutes les 4 secondes et personne ne peut poser de blocs dans cette dimension.
Si un joueur reste 30 secondes dans la dimension, alors le joueur est automatiquement aspiré vers une porte aléatoire menant vers l'Overworld.
Kurogiri obtient une notification pour chaque joueur rentrant dans un portail, ainsi que le camp de ce dernier. (Un rôle Solo sera affiché comme Héros.)
Lors de la mort de Kurogiri, tous les joueurs présents dans la dimension, sont automatiquement expulsés par un portail aléatoire et tous les portails disparaissent de la carte.
Kurogiri possède une botte secrète lui permettant de téléporter tous ses adversaires dans une dimension dont lui seul à le secret.
Trou Dimensionnel
(1x/épisode) - Clic-Droit pour activer & Clic-Gauche pour se téléporter à un endroit dans la dimension
Tous les joueurs autour de 30 blocs de Kurogiri obtiennent 10 secondes de Nausée avant de se faire téléporter pendant 90 secondes dans une dimension alternative : le Trou Dimensionnel.
Tous les joueurs peuvent poser des blocs, mais ne pourront casser que les blocs posés par des joueurs.
Dans sa dimension, Kurogiri obtient l'effet Force I et peut se téléporter à l'endroit qu'il souhaite dans sa dimension toutes les 10 secondes en regardant un bloc lors de son clic.
Retour
- /mha return
Pendant le Trou Dimensionnel, Kurogiri peut décider de renvoyer tout le monde dans l'Overworld.
Coffre
- /mha coffre
Après un Trou Dimensionnel, Kurogiri peut ouvrir un inventaire qui stocke tous les items au sol de la cage. La commande est donnée au tueur de Kurogiri s'il meurt lui-même dans son Trou Dimensionnel.
Pour sortir de la dimension, il existe plusieurs possibilités :
Attendre la fin des 2 minutes.
Pour chaque mort dans la dimension, un portail s'ouvre dans cette dernière à l'endroit du mort pour sortir, disparaissant après utilisation.
Si Kurogiri emprunte un portail de sortie, tous les joueurs obtiennent 10 secondes de Nausée avant de se faire expulser de la dimension.
Éliminer Kurogiri, les joueurs obtiennent 10 secondes de Nausée avant de sortir définitivement de la dimension.
Kurogiri obtient l'identité de Tomura.
Dernière mise à jour