🩸Muzan
Dernière mise à jour
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Passif :
Muzan possède l'effet Resistance I de manière permanente. La nuit, il est octroyé de l'effet Force I. Muzan possède une régénération naturelle à hauteur de 0,5❤/10s.
Capacité :
RECUPERATION DU SANG
Lorsque Muzan frappe un joueur, ce dernier perd du Sang qui tombe au sol. Muzan peut récupérer ce Sang afin de le conserver. Muzan gagne des bonus selon le palier de Sang atteint.
[225 Sangs] -> +2% Force supplémentaires. [400 Sangs] -> +30s d'utilisation de la Capacité "Mangeur d'Âme" [675 Sangs] -> +1❤ permanent. [800 Sangs] -> +2% Force supplémentaires. [1000 Sangs] -> +10% Speed supplémentaires. [1200 Sangs] -> +2% Resistance supplémentaires. [1650 Sangs] -> Régénération Naturelle de 0,5❤/7s. [1800 Sangs] -> +2% Resistance supplémentaires. [2100 Sangs] -> +1❤ ainsi que 30s d'utilisation de la Capacité "Mangeur d'Âme" [2350 Sangs] -> +2% Force supplémentaires. [2675 Sangs] -> Déblocage de la Capacité "Cocon Mortuaire" [2900 Sangs] -> Dégâts de zone à 50% sur les joueurs à 3 blocs de la victime. [3100 Sangs] -> +1❤ permanent [3500 Sangs] -> Régénération Naturelle de 0,5❤/5s.
Capacité :
MANGEUR D'ÂME
Lorsque Muzan tue un joueur, le message de mort n'apparaît pas dès le début. En effet, un Armor Stand apparaît sur le lieu de la mort du joueur pendant 20 secondes, Muzan peut alors prendre l'apparence du joueur mort pendant 2 minutes en tapant l'Armor Stand.
Le message de mort s'affiche si Muzan reprend son apparence ou après 30 secondes si Muzan n'a pas volé le corps d'un joueur.
• Cette capacité possède un cooldown de 5 minutes.
Capacité :
INFECTION
Muzan a la possibilité d'infecter un Slayer dans la partie grâce à la commande /
ds infect <Pseudo>
. Muzan doit rester assez proche du joueur ciblé afin d'augmenter une Barre d'Infection de 4000 points. Cette Barre d'Infection monte plus ou moins vite en fonction de la distance entre le démon et le joueur ciblé :
10 points par seconde pour 1 bloc de distance.
5 points par seconde entre 2 et 4 blocs de distance.
3 points par seconde entre 5 et 9 blocs de distance.
1 points par seconde entre 10 et 15 blocs de distance.
Infection se met pause si le joueur se situe à plus de 15 blocs de sa cible.
Le Slayer n'est pas au courant qu'il est en train de se faire infecter. Lorsque la barre d'infection atteint son maximum, Muzan est informé du succès ou de l'échec de celle-ci. Si elle réussit, tous les Démons en sont informés. ↳ Une Infection peut échouée si cette dernière est appliquée sur un Démon. Si le Slayer est tué, Muzan ne peut plus infecter aucun autre joueur.
Capacité Déblocable :
COCON MORTUAIRE
Après avoir été tué une première fois, Muzan laisse sur sa position un cocon qui doté de 100❤. S'il n'est pas détruit dans les 10 secondes, Muzan réapparaîtra au lieu de sa mort avec la moitié de sa vie (régénérable).
• Cette capacité possède une utilisation unique.
Muzan connaît l'identité de Kokushibo, Doma, Akaza, Nakime, Kaigaku, Gyokko, Hantengu, Daki, Gyutaro et Nezuko.