🔥Kyojuro
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
Passif :
Kyojuro possède l'effet Fire Resistance I de façon permanente.
Capacité :
FLAMMES
Kyojuro voit apparaître une Barre de Chargement au-dessus du Skin de tous les joueurs de la partie. La Barre de Chargement augmente de 5% lorsque Kyojuro inflige ou reçoit des coups d'un joueur.
Lorsque la Barre de Chargement est complète, une Flamme apparaît au-dessus de lui. Alors, Kyojuro pourra utiliser sa capacité Flamme Éternelle.
FLAMME ETERNELLE
• Clic-Droit
Kyojuro peut, en visant un joueur, mettre en feu ce dernier sans qu'il ne puisse pouvoir s'éteindre. Le joueur reste en feu un certain temps en fonction du % de sa Barre de Chargement, équivalent à 10% pour 1 seconde de feu.
• Cette capacité possède un cooldown de 1 minute 30.
Capacité :
PURGATOIRE
• Clic-Droit - (2x/Partie) (1x/10mn)
Lors de l'activation, un Cercle de Particule de Feu apparaît autour de Kyojuro d'un rayon de 1 bloc durant 30 secondes. Le rayon du Cercle augmente de 0.25 blocs à chaque coup d'épée.
Tous les joueurs présents à l'intérieur du Cercle sont enflammés sans pouvoir s'éteindre tant qu'ils se trouvent à l'intérieur de celui-ci. Les Slayers enflammés, prennent des dégâts de feu mais ne perdent pas de HP.
Lame de Nichirin :
LAME BRULANTE
• Clic-Droit
De manière passive, les coups de Kyojuro ont 25% de chance d'enflammer la cible.
De plus, en utilisant sa Lame de Nichirin, pendant 10 secondes, Kyojuro reçoit l'effet Speed I et enflamme tous les blocs sur lesquels il marche.
• Cette capacité possède un cooldown de 5 minutes.