👥Hantengu
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
Passif :
Hantengu possède l'effet Weakness I de façon permanente ainsi que 8❤.
En forme par défaut Hantengu est très petit (Petit Zombie). Mourir en forme par défaut élimine définitivement Hantengu.
Capacité :
CLONES
• Clic-Droit
Hantengu peut changer de Clone aléatoirement via son item. Chaque Clone possède des compétences et particularités différentes. Quand Hantengu utilise un Clone, il n'est plus dans sa Forme par défaut, alors, l'effet Weakness I se dissipe et Hantengu possèdera désormais 10❤. Hantengu aura la forme d'un de ses Clones de façon aléatoire à l'annonce des rôles. De plus, l'ordre des Clones n'est jamais le même pour chaque partie.
Hantengu peut changer autant de fois qu'il veut de Clone. Cependant, chaque cooldown de compétences utilisables pour chaque Clone est réinitialisée à chaque changement de Clone.
Quand Hantengu meurt en étant dans un Clone, il réapparait dans un rayon de 50 blocs de sa mort. Le Clone avec lequel Hantengu est mort disparaît et ne pourra plus être utilisé. Après son Respawn, Hantengu sera pendant 5 minutes en forme par défaut sans pouvoir se transformer en Clone, après cette durée il pourra réutiliser un Clone. Si tous ses Clones sont morts, Hantengu prendra sa forme par défaut en permanence.
• Le cooldown du changement de Clone est de 6 minutes. Hantengu ne peut pas changer de Clone si une capacité est en cours d'utilisation.
Hantengu possède un Item "Compétence" par défaut et renommé différemment en fonction du Clone en cours d'utilisation, la compétence utilisée dépend également du Clone. Si le Clone n'a pas d'item utilisable l'item reste par défaut.
Voici la liste des Clones de Hantengu :
CLONE • SEKIDO
Passif :
Le premier joueur tapé par Sekido est octroyé de l'effet Wither I pendant 8 secondes. (CD : 3m/Joueur) Sekido peut via un clique-droit avec son item "Eclair", transformer les pommes d'or du joueur visé en Pommes Electrisées. Chaque pomme que le joueur ciblé mangera lui feront tomber un Eclair dessus, lui supprimant ainsi 1❤ d'aborption. De plus, chaque Pomme mangée lui confère l'effet Slowness III pendant 10 seconde.
CLONE • KARAKU
Passif :
Karaku est invisible lorsque ce dernier n'a pas subit ou infligé de dégât d'autre joueur depuis 10 secondes. Karaku réapparaîtra si une de ces actions vient à se réaliser. Karaku peut via un clique-droit avec son item "Eventail", casser tous les blocs dans une direction jusqu'à 14 blocs de distance, sur une Zone de 5x5. Viser le sol créera un Trou de 7 blocs de profondeur.
CLONE • AIZETSU
Passif :
Aizetsu possède l'effet Resistance I de façon permanente. Aizetsu peut via un clique-droit avec son item "Lance", lancer sa Lance tout droit, en échange de 1❤ non-permanent. Si un joueur est touché, le joueur perd 1❤ permanent pendant 10 minutes. Aizetsu reçoit alors un Morceau de Chair du joueur touché, qui a pour effet d'être une pomme d'or améliorée. En effet, la consommation de la Chair régénère 2❤ supplémentaires et donne 1❤ d'absorption supplémentaire.
CLONE • UROGI
Passif :
Urogi possède l'effet Speed I de façon permanente. Urogi peut via la commande/ds vol
, se mettre à voler. Urogi ne peut ni infliger, ni subir de dégâts pendant son Vol. Le vol dure 1 minute et peut être arrêté en réutilisant la commande. De plus, si pendant son Vol, Urogi rentre en contact avec un joueur, ce dernier sera accroché à lui. Le joueur est lâché si Urogi utilise sa touche sneak. Le vol s'arrête si Urogi va plus haut que la couche 100.
CLONE • ZOHAKUTEN
Passif :
Zohakuten possède l'effet Force I de façon permanente. Zohakuten peut via son item "Bois" envoyer des Racines de Bois tout droit à une distance de 15 blocs. Les racines cassent tous les blocs sur leur passage et attrapent le premier joueur touché, lui infligeant 1❤. De plus, Zohakuten est automatiquement téléporté sur le joueur touché par les Racines.
Capacité :
ASSAUT
• /ds assaut
Hantengu voit en permanence qui rejoint et quitte le Village des Forgerons ainsi que son camp. Il peut avec la commande /ds village
voir le nombre de Slayer et de Demon dans le Village des Forgerons à ce moment.
Hantengu peut une fois dans la partie via la commande /ds assaut
, lancer un Assaut. Lors de l'utilisation de la commande, tous les Démons Simples et Gyokko reçoivent une notification dans le chat indiquant que l'assaut commence dans 2 minutes. Ces derniers prennent aussi connaissance du nombre de Slayer et Démon présents dans le Village des Forgerons à ce moment. À la fin des 10 secondes, tous les joueurs participant à l'assaut n'étant pas déjà dans le Village des Forgerons reçoivent une flèche pointant le Portail du Village.
30 secondes avant l'assaut, Mitsuri & Muichiro reçoivent une flèche pointant vers le Portail du Village, et peuvent y participer. Alors, pendant une durée de 3 minutes, le Village des Forgerons se voit bloqué, il est alors impossible pour n'importe quel joueur d'entrer ou de sortir.
Hantengu connaît l'identité de Muzan, Gyokko et tous les Démons Simples de la partie.